c'est peu t'etre son problem mais dans ce cas il ne devrait pas le donnez a des con comme sa et le gardez pour lui.
grace a lui ont va avoir un nouveau jeux dreamcast et pas n'importe le quel si tu a des souc pour acheter une béta alors fait le mais mois j'en est pas et j'ais ni les contact sufisant donc sans lui le jeux tu peu l'oublier il en a acheter un alors il ne vas pas s'arreter la il a envie de faire des chose pour la dreamcast et créé des site c'est bien, créé des petit utilitaires c'est bien, mais nous redonnez des gros titres comme celuis la c'est quasiment hinespéré moi tu vois le gas je ne pense pas quil la acheter pour lui mais bien pour la dreamcast après je suis d'accord d'éssayer et de le payer du moment que tu le paye sinon franchement je trouve pas sa réglo.
si tu t'en fous du jeux ta qua pas le downloader si tu t'en fous quil y est des nouveauté dreamcast autre que des shoot bas c'est ton problem mois tu vois je suis vraiment comptent qui est des gas comme lui qui c'est donnez la peine de trouver les contact d'avancé la tune sans même savoir s'il il allait rentré dans ces frais c'est vraiment cool et de refaire vibré la dreamcast alors la c'est vraiment top, après chacun son avis mais bon mois si je pouvait le faire si javais des souc et les contact alors je le ferait j'aurais l'imense paisir de refaire sortire des béta de les ballancé sur le net et en même ten de faire plaisir a toute la comunauté dreamcast et de refaire vibré et encore refaire parler encore plus de la dreamcast je serait heureux d'avoir fait sa pour ma console.
mais tu vois après avoir d'épensé par ex 6000 euro si je me fait rembourser bas alors j'en rachète un autre et ont continu a refaire vivre la dreamcast mais si personne me donne de soucs bas il faudrat attendre que je rebosse pendant un ans pour racheter un autre jeux et même je ne pense pas que je le referait parce que me casser les couil a bosser 2 ans pour faire plaisir a toute une comunauté puis quand rechange aucun ne t'ais reconnaissant bas sa te dégoute grave et la tu te dit qu'après réflextion la communauté dreamcast c'est le la merde et tous le monde ce dit fans ce dit comptent de voir débarquer un jeux mais personne n'ais près a ballancer 20 euro pour que la communauté continue d'avancé pour que d'autre gars se dise bas si tous le monde m'aide alors je vais éssayer de faire encorer plus et a la fin c'est une comunauté solidaire qui enssemble vont faire resortire une 100 taine de titre dreamcast et qui enssemble vont faire revivre cette console.
mais faut pas croire un gars tous seule ni arrivera pas si maintenant le consta de propeller arena savou négatif alors personne ne va éssayer de racheté des jeux de se donnez du mal pour cette console et pour cette comunauté je sais pas si vous voyer de quoi je parle mais bon peu importe moi je sais commen ont peu faire revivre pendant lomptemp une console grace a la solidarité entre nous.
après je suis d'accord que vous pouvez voir le résulta puis après ppayer je n'ais rien contre la méfiance mais beaucoup contre les radin qui pense qu'au bébéfise sans pensé a la communauté toute entière a oui tu va pas payer une fois c'est cool mais si tout le monde fais comme toi (je ne parle pas pour tois mais d'un genre de personne même si je dit tu)
alors la dreamcast n'ira a mon plus grand regret pas loin.
bon de toute manière je doit vous souler alors chaos.
|