Discussion: Pourquoi ???!!!!
Afficher un message
Vieux 30/04/2004, 16h33   #6 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

suis pas tt à fait d'accord avec toi beb...le public est bête! et comme tout animal bête, le maitre doit être suffisamment intelligent pour le dresser et arriver à le cder au doigt et à l'oeil...

tu reprocherais à ton chien de ne pas savoir te faire une pipe? evidement que non! il faut le dresser pour ça! et SEGA à l'inverse de SONY n'a pas du tout su dresser le grd public....(par public j'entends la majorité de benés...)

t'as vu une seule vrai pub dreamcast à la télé toi? moi non, à part un truc débile qui disait "dreamcast, bientôt 4 milliards de joueurs"...fallait être vachement perspicace pour savoir qu'il s'agissait d'une console....et encore une fois je le redis, le public est bête!
t'as vu des pubs pour les supers jeux qu'il ya eu des le debut de la console? moi g pas vu une seule pub pour soul calibur...si le grd public avait pu connaitre ce jeu, crois moi les ventes auraient explosé!!!
et shenmue alors? une vidéo de 10s à la télé aurait fait peter les ventes!!! ce jeu etait tellement une claque technique qd il est sorti que les gens etaient obligés de l'acheter et donc acheter la dream qui va avec....le hic c que personne n'en soupçonnait l'existence même....à part le public averti comme nous tous ici sur le forum, mais ça représente un si faible pourcentage....
et une pub de PSO alors, ça aurait fait koi à ton avis?
et une de F355?
et une de MSR?
et une de sonic?
et une de virtua tennis?
putain ct pas les moyens d'en foutre plein la vue qui manquaient....et ces cons là de sega europe, et surtout sega france y passaient leur budget pub à résider ds les suites présidentielles des plus grands hotels de Canne...
je les hais ces salopards de responsables de sega france... C'EST DES GROS BRANLEURS !!! ce sont eux qui ont fait de la dream une morte née alors qu'elle avait ( et a tjrs aujourd'hui les atouts pour se défendre...)
evidement la politique super offensive de Sony (bcp basée sur l'intox ) a enfoncé le clou....ils ont reussi à faire en sorte que bcp de joueurs attendent la PS2 pour passer au 128 bits....
  Réponse avec citation