je suis d'accord qu'il faut payer ses jeux etc etc...
Mais ensuite il ne faut pas se leurrer, le piratage dans les consoles c'est une part minime.... Je pense que principale problème pour Sony, nintendo et microsoft viennent des contrefaçon de masse.
Personnelement , je ne pourreais jamais télécharger un jeu comme Zelda parceque le fait d'avoir la boîte, le jeu etc vaut autant que d'y jouer.
Mais ensuite faut pas se leurrer, la plupart des personnes ici ne font pas que des copies de sauvegarde.
J'espère que je ne suis pas hors charte, mais je n'ai pas du tout les moyens de me payer des jeux vidéo à outrance et depuis que je gosse, bah j'adore les jeux vidéo, je me suis mis un nombre incalculable de fois à découvert pour des jeux vidéo et là j'en ai marre sérieux de débourser 60 (et même 70 euro maintenant !) pour UN jeu !!!!
Faut pas croire la majorité des gens ne piratent pas parceque c'est pas forcément très simple. On est pas grand chose dans la balance.
Même si dans le cas de la Wii il y'a un ésprit nintendo qui j'espère va rester et ne pas disparaitre pour laisser place à MS et Sony.
|