Afficher un message
Vieux 28/11/2006, 02h19   #1 (permalink)
Profil
Super Timor
Membre
Ancienneté  84%
Ancienneté 84%
 
Avatar de Super Timor
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: au Québec!!
Âge: 34
Messages: 94
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Envoyer un message via MSN à Super Timor
Vos homebrews préférés?

Hello!

Nous sommes sur un forum de linkers DS, mais on ne parle quasiment que de lancer des roms de jeux commerciaux. Pourtant, les linkers permettent beaucoup d'autres choses!! Il serait intéressant que l'on fasse découvrir nos "homebrews" préférés aux autres dans ce topic avec une petite présentation.


Moonshell

Probablement le homebrew DS le plus connu. Pour une présentation rapide, il permet de lire musique, vidéos et e-books (pas sûr pour le dernier... mais je crois avoir lu ça quelque part ^^") sur le DS. C'est un incontournable si on a une carte assez grosse pour mettre ce genre de fichiers!


Comic Book DS

Ce logiciel s'utilise sur le PC et permet de convertir des fichier .cbz (comic book zip) ou des dossiers d'images en fichiers .nds (...vous l'aurez deviné... un fichier qui se lit sur le DS ). Il permet de lire ses scans de BDs/mangas facilement sur le DS avec un zoom, différentes façon d'orienter le DS, des modes gaucher/droitier, etc. Une fois qu'on est habitué aux différentes options, on se rend compte que c'est beaucoup mieux que de lire les scans sur l'écran d'ordinateur, l'écran tactile et les deux écrans rendant la lecture plus facile (bien sûr, ça ne remplacera jamais un vrai livre ).



Voilà pour mes préférés! Je n'en connais pas beaucoup, alors faites-nous découvrir vos favoris!!!

Si le sujet est assez populaire, je pourrai éditer ce premier post pour inclure toutes les descriptions et ajouter des liens de downloads!
__________________
Super Timor est déconnecté   Réponse avec citation