Afficher un message
Vieux 28/11/2006, 00h47   #17 (permalink)
Profil
Kikuchi
Membre
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Avatar de Kikuchi
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 36
Messages: 914
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 2 fois dans 2 Posts
Par défaut

MickeyBlue > Non, ça m'étonnerait fortement que les développeurs sortent des remakes/portages sur PSP par dépit face au piratage. Quand on voit que dans les premiers mois, on a eu droit à des trucs comme Tales of Eternia (excellent certes, mais réchauffé), Breath of Fire III, Suiko I&II, Sakura Taisen 1&2, etc etc..., faut arrêter de dire que c'est à cause du piratage :/

Là, on a Jeanne d'Arc qui est sorti sur PSP au Japon, qui est un excellent Tactical-RPG développé par Level-5 (Dragon Quest VIII, Rogue Galaxy, Dark Chronicle...), mais visiblement tout le monde s'en fout. Allez savoir pourquoi.

Sinon, je suis d'accord pour dire qu'il faut arrêter de chercher des excuses pour le piratage. Faut assumer quoi. Quand je vois des gens qui aident la communauté PS2/PSP/DC/etc... du forum, puis qui viennent ici et disent "ah ben nan, c'est Nintendo, je ne peux pas pirater", je trouve ça un peu fort. C'est comme si vous essayiez de vous donner bonne conscience sur ce coup pour "rattraper" (j'aime pas cette expression, ça donne l'impression qu'on est super méchants^^) ce que vous faites avec les autres consoles.
Kikuchi est déconnecté   Réponse avec citation