Afficher un message
Vieux 27/11/2006, 16h12   #45 (permalink)
dbz
it's me!!!
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 54
Remercié 58 fois dans 46 Posts
Par défaut

Attend j'ai pas fini ma diaré mental!
Killer-loupe à raison, la Wii c'est trop naze les gars, serieux passer a la next gen!

Defaut de la Wii :
- Son Nom deja, ça fait bien pitié ça quand meme! Mais en meme temps c'est un nom à la hauteur de la console, c'est a dire pourrave! Revolution était bien trop dur a porter... Enfin bref moi je l'aurai appeler Retrogradation!
- Son pad, mais quelle merde!!! Fonctionne avec deux piles... alors que tout fonctionne avec des batteries Lion de nos jours... Nintenigo encore à la bourre!!!
En plus ça reproduit que dalle sur l'ecran!!! Ils ont raté là Nintendo, la prochaine version va sortir quand même?
- Les sorties audio et video... Un simple cable composite de merde, hahahaha, les gars on est à la Haute Definition là! On joue en 7891222 p/i maintenant! Avec du son dolby surround 85.25 et des prises coaxiales gravé au 2micro!
- Le dvd comme support de jeux.... Mouai ben dis donc on evolue rapidement chez Nintenigo! La ps2 le fait deja ça! Le blue ray c'est l'avenir! 400go de stockage!
- Le fil qui joint le nunchuk au wiimote... Aurait pas pu faire les deux sans fil sans déconner! N'importe quoi là! On va se faire chier avec un fil! ça va gener a mort quand on va faire tourner son pad au dessus de sa tete comme un con, on va se prendre le fil dans la gueule!
En plus pour jouer au jeux VC on va devoir mettre un pad classique sur la wiimote pour quelle soit alimenté!!! Putain la merde, on devra jouer avec la wiimote posé sur les genoux tout en faisaant attention de ne pas la faire tomber par terre!
- Les graf' digne d'une DC et encore meme Shenmue est plus beau!

Enfin bref 250E pour cette daube avec un jeu de daube imposé, c'est l'arnaque ça! Franchement le foutage de gueule!
Et puis j'ai oublié les licences de gamins et les jeux VC à 10E lol!!! Une console de bouffon je vous dis!

Je crois que j'ai rien oublié, aller les Nintendo sexuel retourner dans le passé! Moi je me dirige vers le futur!

La j'ai fini! je voulais le metre dans le topic defaut mais pas eu le temps!