Afficher un message
Vieux 27/11/2006, 15h48   #831 (permalink)
Profil
fei
Membre
Ancienneté  95%
Ancienneté 95%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 963
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 6
Remercié 22 fois dans 18 Posts
Par défaut

Citation:
On m'a ouvert les yeux, Nintenigo c'est de la merde!!! C'est du old-gen, du dépassé! Sony c'est le futur :
HD 7250p/i, son dolby surround 89.15, sortie optique coaxiale Wifi turbo, manette gyroscopique sixaxis nouvelle génération! La PS3 (gyroscopie + garf' qui pete tout) c'est la Wii (seulement une pov' gyroscopie avec des pov' graf' et des pov' jeux de gamins) mais en mieux!
Défauts de la Wii???? C'est de ne pas être une PS3!
t'as pas passé l'âge? t'es ridicule

Citation:
(Ah encore un defaut de la Wii, sa capacité de stockage pourri de 512Mo, la PS3 à un DD de 60Go elle! Vive Sony)
mouais....pour rappelle, y a des cartes SD avec 1GO de place. C'est sûr que c'est pas bcp, mais si la lentille tiens, le disque dur sert à rien

de toute façon, je trouves ça un peu ridicule les "ajout de niveau". Soit on fait un jeu complet, soit on le fait pas. A la limite, si Zelda était un MMO, pq pas, mais là.... j'espères seulement (quelque soit les consoles) que les développeurs vont pas bâcler leur travail pour vite le sortir et rajouté les choses au fils des mois .
__________________
No life blazé et fier de l'être
"Today we write the first page of a new history: our history. Each of you must play his part."

Dernière modification par fei ; 27/11/2006 à 15h50.
fei est déconnecté   Réponse avec citation