Discussion: defauts de la wii
Afficher un message
Vieux 27/11/2006, 15h03   #191 (permalink)
supergrey
Membre
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 3 fois dans 1 Post
Par défaut

C'est vraiment stupide de dire que la Wii ne vaut pas 250 euros parceque soit disant c'est une gamecube améliorée, parcequ'elle les vaut clairement, la preuve c'est quelle se vend tres bien et quelle se vendra tout aussi bien en europe. C'est pas une histoire de prix de composant c'est qu'au meme prix t'aura rien de comparable. Pour moi c'est plutot la différence de prix avec une ps3 que je trouve anormal , on sait que c'est du au blue ray alors qu'il n'apportera pas grand chose de plus que les DVD, pour vous c'est justifié pour moi NON.
Bad10 ton exemple de la NES est vraiment nul car comme tu le dis c'est l'intéret qui doit faire le prix et une NES n'as pas grand intéret face a une Wii, une GC, ou meme une PS2.
Killer loop pour une raison ou pour une autre il fallait qu'il la sorte à 250 ici, et meme si ce n'est pas justifié selon toi, tu ne peux pas critiquer qu'il mette Wii sport pour faire paser la pilule je trouve qu'il a un grand intéret pour découvrir cette nouvelle facon de jouer, mais aussi pour s'amuser entre amis, pour faire découvrir le jeu a ses parent a ses grand parents, c'est pas avec une PS3 que tu pourra, mais ce genre de chose ne t'interresse surement pas.
Dire de la Wii que ce n'est pas une console next gen, ne veut rien dire c'est un console next gen puisqu'elle sort longtemps apres et qu'elle est clairement plus puissante que celle de derniere génération, c'est tout.
Je vois que vous continuez avec votre sortie optique, et que vous ne trouver toujours pas de raison au fait que Nintendo n'en ai pas mis, ils ont surement oublié, n'importe quoi !
Ce qui me fait plaisir c'est que des hyper pro sony, non plutot des super anti Nintendo comme vous n'ayez pas trouver d'autre défauts, comme quoi elle est vraiment au top cette console !

supergrey est déconnecté