Discussion: defauts de la wii
Afficher un message
Vieux 27/11/2006, 13h34   #173 (permalink)
killer-loop
Membre
Ancienneté  83%
Ancienneté 83%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par evh_fan Voir le message
héhé, suffit de regarder la Nintendo DS face a la Sony PSP.... je crois que la Wii face a la PS3 fera le même effets, car le prix et la , et pour 250 euros on a le fun, des jeux, un outils convivial , familiale et surtout prix plus que raisonnable.

Moi j'ai eu une PSP revendu car je n'y trouvais aucun fun, ok les jeux sont beau , mais a s'arrêter la. Ensuite j'ai pris une DS lite et la, je ne la quitte plus, même au boulot elle me suit. Pour dire.

Et même si c'est que 250 euros, ben dans un sens cela permet au petit bourse comme moi d'avoir accès a une console Next gen sans me ruiné, et surtout de prendre des jeux par la suite, et pas attendre 2 mois d'économie et de ration de pâte a l'eau, pour pouvoir jouer avec
je suis ok avec toi pour la ds et il ya pas de problemes .
mais la on parle des defauts de la wii.
jle redit encore une fois ce n'ai pas une console next gen, sans compter l'arnaque de nintenigo europe de mettre la console avec un jeux pas terrible qui coute des clopinette jute de quoi couvrir la vente du jeux et augmenter le prix a 250€ c vraiment abusé et l'excuse de Mathieu Minel comme koi c pour la traduction et le 50/60hz il a bien abusé il se fout bien de vous.
en tout les cas vous avez remarquer que question technique il y connait rien , a part apprendre certaines choses du manuel nintenigo par coeur au risque de se faire mettre la fessée c vraiment scandaleux, le mec il est la juste pour le marketing et c la ou il vous embrouille.
remarque il a bien reussit puisk il a construit une secte parmis nous