Putain dreamparadox t'abuse la sans dec je commence a en avoir marre, on avait dis que ct raviollis aujourd'hui et la qu'est que je vois ?? meme pas tu viens chez moi pour manger ?? Ok je vois je comprends merci gars ça fais plaisir lol. Ouaaa sinon a part ça le topic depuis hier y a plein de post, vous bossez pas ou vous avez jamais cours ou je sais pas moi vous etes encore en week end ??
Aprés pour en revenir au défauts, je vous propose d'en parler quands on y aura jouer a la wii, car moi je n'ai pas pu y jouer encore alors franchement je ne peux pas savoir ce que sont les défauts de cette console ( a part ce qu'il y a sur le papier ).
Ah juste encore une fois, pour ce qui est de la sortie numérique ou je sais plus trop quoi, il y en a une sur ps2 non ? car je ne m'en suis jamais servis, idem sur 360, c'est vrai que c'est con de la part de nintendo de ne pas en avoir mise une si ça ne coute rien mais bon voila c'est comme ça, et puis je suis désolé pour ceux qui l'utilisent sur leur console actuelle car ça dois les faires rager, mais ne vous battez pas pour des consoles c'est raviollis aujourd"hui on a dit.
|