Discussion: Pourquoi ???!!!!
Afficher un message
Vieux 30/04/2004, 11h28   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Oyo, donc je disais pouquoi sega n'a jamais sorti un panzer dragoon sur dream!!!! c un comble .

L'un de leur meilleur jeu saturn il l'adapte meme pas sur dream ! poutant il été bien calibrer dream celui la

après il pleur que leur console trouve pas de joueur c normal quand on a des perle de ce calibre et que l'on ne le sort pas faut pas pleurer!!

La je fait mon venere mais j'adore ma dreamcast c'est ma console preféré et de loin !

Mais ça me fait pleurer tout les hit qu'il aurait pu sortir ! regarder en jeux de baston last bronx ct pas une bombe de jeux ça!!!
je c plus si il ont sorti un shining force mais il abuse aussi.

En jeu pour le gun on a quoi ?? un house of the dead qui demonte et une pauvre adapt de virtua cop 2 il pouvé pas essayé d'adapté The lost world vu le carton kil a fait en acarde ça aurait été légitime.

Bon de toute façon on pourra raler autant que l'on veut ça ne changera rien mais des put1 de jeux qui aurait attiré des joueurs de toute trempe car j'en oublie beaucoup la (tiens yen a un qui me revient street of rage!!)

je trouve dommage et surtout regretable que quand l'on possede le catalogue de jeux top niveau comme sega et que pour ça nouvelle console on adapte pas ces hits comme le font les autre console et c normal! Ba c regretable quand on pense que maitre sega nous a meme pas sorti un shinobi alors que c le 1er jeu qu'il sort sur une autre console ça fout les boule.

Bon jen é fini la de faire mon raleur surtout que ma dreamcast je l'echangeré pour aucune sony ou nitendo (bien que je les ai ) mais c le cris de grogne d'un fan qui ne peu que constater l'etendu du gachis.

Sinon longue vie (après la mort) de la dream et faut continué à se battre pour cette console qui le merite!
  Réponse avec citation