Discussion: defauts de la wii
Afficher un message
Vieux 27/11/2006, 12h29   #161 (permalink)
supergrey
Membre
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 3 fois dans 1 Post
Par défaut

Aller j'ai le moral je vais poursuivre sur cette voix et tenter de faire réaliser certaine chose a certains.
Citation:
allez, t'énenrve pas, on est zen nous, ont veut juste vous expliquer que cela n'aurait pas été du luxe d'avoir une sortie numérique sur wii...
on pulue pas, on essaye de discuter avec vous, mais vous etes tellement fermés...!
On le sait que vous etes parfait, mais dis pas qu'on est fermé, je sais pas lequel a dit quoi mais vous essayez de nous faire rentrer dans le crane qu'une sortie optique c'est important alors qu'on est clairement une majorité ici à s'en taper complètement, vous insister en expliquant que ca ne coute rien a rajouter que ca ne ferait pas grossir la console, bref que Nintendo a fait expret de pas ajouter ca pour embéter les quelques personnes qui aime les sortie optiques et me sortez pas "ou c'est que j'ai écrit ca?" vous n'avez avancé aucune explication sur la raison qu'aurait Nintendo a ne pas l'avoir ajouter.
Vous arrivez meme a critiquer la console de salon next gen la moins cher du marché sur son prix c'est quand meme fort. Et le seul argument c'est "ils se font de la marge" waow j'suis sur le cul !

Citation:
on s'exprime autour du titre du topics, on va pas parler des mouche ou de la sexualité des pigeons!!!!!
Faut aussi accepter que le monde nintendo n'est pas parfait...lol
Je trouve pas que la Wii soit parfaite, mais entre parler de la sexualité des pigeons et insister sur un unique défaut durant une bonne dizaine de page au lieu d'essayer de trouver d'autres défauts, y'a de la marge.
Citation:
Citation:
C'est n'importe quoi, rien n'empeche de profiter d'un dvd en stereo
sango: c'est pas n'importe quoi!
on a pas dit que cela n'empecherai pas de regarder des dvd, ou de jouer etc...
Non vous avez dit que ajouter la lecture des DVD sur la Wii c'était comme vendre un magnétoscope sans fonction RECORD. Et la franchement c'est n'importe quoi sango a raison.
Citation:
et blabla et blabla, mais biensur, tu veux que je le félicite aussi???
T'es vraiment bidon, c'est bien toi qui a dit que t'était polit alors que tu l'ai clairement pas alors ca montre clairement le peu de crédibilité que tu peux avoir.

supergrey est déconnecté