Afficher un message
Vieux 27/11/2006, 11h53   #13 (permalink)
Profil
Seeker
Membre
Ancienneté  68%
Ancienneté 68%
 
Date d'inscription: novembre 2006
Âge: 39
Pays :
Messages: 13
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par bitonio6 Voir le message
Ben avec ton usb extreme, il te faut formater ton disque dur en FAT32 et transférer tes jeux dessus...

normalement cela doit être expliqué sur le site USB extreme ou dans un manuel qui va avec...

Le reste je ne sais pas!

sinon, effectivement il te manque juste l'adaptateur réseau!
Voila j'ai quote ton dernier message, on va la refaire parce que visiblement je me suis fait mal comprendre, je ne veut pas passer par l'adaptateur réseau pour eviter de devoir racheter un hd advance + adaptateur alors que j'ai deja le cd d'usbextreme, je cherche juste à pouvoir lancer les jeux en passant par un dd externe (que j'ai aussi) et ma question est simple avec la meme ps2 il me faut quoi ?

Maintenant je sais que certain passe leur temps a repondre aux messages ici et je l'ai remercie mais je ne suis pas du genre à "up" sans arret mon post si je n'ai pas de reponse, dans le message que je vient de quote, j'avais cru comprendre qu'il ne me manquait plus qu'un adaptateur réseau pour que mon dd externe marche en usb, et s'est justement en regardant les photos que cela m'as paru bizarre. Donc desolé de mon "bouletisme".
Merci.
Seeker est déconnecté   Réponse avec citation