ouaw! superbe! t as quand meme réussi à trouver quelquechose d irréprochable dans mon message que je trouvai pourtant parfait!c est vrai qu avec mon complexe maniaco-narcissique j ai du mal à descendre de mon pièdestal... désolé pour les paragraphes,avec ma paresse j oublie dans la foulée que t es complétement myope...sorry. au lieu de lécher(pour etre poli) tu ferai mieux de t occuper de toi meme.tu ne m a apporté aucune aide et je doute que tu en fournisse beaucoup sur ce forum...je sais moi c est pareil,sauf que je n en ai pas la prétention.tu peux aller prendre des cours. dorthian:je le sais,mais il ne faut quand meme déconner! c est le branle bas de combat général car taekwondo59 a eu l horrible,la monstrueuse idée d aller salir le pauvre petit forum avec une question sur la ng cd.... inutile d extrapoler sur des futilités j' en reste là pour ma part,je n ai pas le temps pour ça..j avais un coup de gueule à passer je l ai fait,voilà.lui a répliqué,il est content,bref tout le monde est content.
|