Afficher un message
Vieux 26/11/2006, 00h06   #41 (permalink)
killer-loop
Membre
Ancienneté  83%
Ancienneté 83%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

le mec est assez sever :

Entre le 52XD1E Sharp & le Sony 46X2000, si quelqu'un arrive à trouver le Sharp meilleur, c'est qu'il doit passer chez l'occuliste très rapidement : Bien au delà du banding, le 52 Sharp fourmille outrageusement. Et même avec 4m de recul on arrive encore à le percevoir. Dans les noirs le Sharp reste plus rétro-éclairé que le Sony. C'est à dire que le noir est un peu plus foncé sur le Sony. En revanche le Sony tire légèrement sur le rouge (voire même bordeau) très très foncé. Sur les blancs très intenses se trouvant au milieu d'autres couleurs, il y a un effet de lignage très marqué sur les 2 Sharp 46 & 52XD1E.
Bref, les Sharp sur le paier c'est magnifique mais alors en réel c'est la désillusion totale face aux Sony (qui ne sont pas non plus parfaits).
Que ce soit sur les Sony ou les Sharp, aucun ne peut faire des travellings vraiment corrects comme sur un vidéoprojecteur Sony PEARL.
Désolé mais je ne détaillerai chaque scène comparative, je préfère donner un avis global et personellement j'arrête de croire les commentaires de forueurs qui recopient ce qu'ils ont ouïe dire.