Afficher un message
Vieux 25/11/2006, 23h40   #1 (permalink)
Projectgigi
Membre
Ancienneté  74%
Ancienneté 74%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut sonde diode processeur à 80°

bonsoir,
voila j'ai un petit problème cet après midi j'ai éteint mon pc (après quelque jours d'activiter non stop) pour dépoussièré mes radiateurs comme j'ai l'habitude de le faire tous les 2 mois et à ma stupeure le pc redémmare pendant de cours instant et s'éteint étrangement je remarque la tempérautre indiquer dans le bios est de 80° pour mon cpu alors qu'il n'a jamais dépasser 45° avec un ventilo qui tourné à 40% de sa vitesse, après une trentaine de tentative d'allumage mon pc c'est rallumer et j'ai même testé des jeux gourmand et je n'ai pas remarqué de ralentissements cela fait à peu près 5heures que le pc tourne et aucun problème, par contre sous everest la température de mon processeur est de 52° et la température de la diode du processeur est de -+80°.

J'ai une asus a7n8x deluxe (je sais quelle à beaucoup de problème cette carte mère)
Et le cpu est un athlon xp3000+ 2.17Ghz

est ce que je risque quelque chose ou alors les 80° ne sont que le fruit d'un bug de ma carte mère qui à bientôt 3ans d'activité et qui me fait ce problème pour la première fois
merci

Dernière modification par Projectgigi ; 26/11/2006 à 13h01.
Projectgigi est déconnecté   Réponse avec citation