Afficher un message
Vieux 25/11/2006, 12h50   #1 (permalink)
Profil
kevdu33
Membre
Ancienneté  74%
Ancienneté 74%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 440
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 0 fois dans 0 Posts
[BIG PRB] Ma PSP bug depuis la MAJ 1.5 > 2.71SE-B3

Bonjour à tous,

Après m'être perdu dans les dédales de metagames-eu, je me vois contraint de faire un nouveau sujet.

J'ai passer ma PSP 1.5 en 2.71SE-B3 en suivant toute les étapes de Mr.Guilouz [ en arrivant sur le 2.71SE-B2, ma psp n'arrivait pas a ouvrir le menu jeu ( memory stick ) ; elle freezait alors je renomme ma MAJ seb3update en RECOVERY et je la lance depuis le RECOVERY MOD tout se passe nickel et tt ... et là magique ma PSP est en 2.71 SE-B3 et maintenant je peut ouvrir le menu jeu ].

Ensuite je lance un jeu et j'appuie sur home, et là il me demande si je veut quitter le jeu et boum le son se coupe, j'appuie sur la touche note elle répond pas ; j'essaye le bouton luminosité et là lui il marche et tout tranquile mais au bout de la 4ème fois que j'appuie sur le bouton luminosité le son se coupe comme si j'étais resté appuyé sur le bouton note.
Et lorsque je veut éteindre mon écran ( en restant appuyé sur le bouton luminosité ), il s'éteint normal mais impossible de le rallumer : obliger de mettre ma psp en veille et puis de la sortir de veille pour que l'écran s'allume.

Autre problème : j'ai installer ensuite le module mp3 de guilouz pour avoir le son sous la XMB et à chaque fois que j'appuie sur croix la luminosité change on se croirait à noël je le désinstalle et sa remarche j'ai beau appuyé sur croix et la luminosité change pas. De plus cela ma montré que le bouton note marche puisque pour lancer une musique il fallait faire la combinaison suivante : NOTE + L. et là ma musique se lancait ...

Ces problème sont-il anormal ( sachant que sous ma chère 1.5 rien de tel ne se passait ) ou alors c'est le 2.71SE et cela arrive à tout le monde ?

Merci de vos réponses...

P-S-: Cracher sur les fautes d'orthographe, de temps et de syntaxe ... Aujourd'hui flemingite aigu

EDIT : Sa vient peut etre de ma nappe et pas du 2.71Se voilà merci
__________________

Dernière modification par kevdu33 ; 25/11/2006 à 15h26.
kevdu33 est déconnecté   Réponse avec citation