Discussion: Qu'acheter?
Afficher un message
Vieux 25/11/2006, 12h41   #18 (permalink)
Profil
kumash
Membre
Ancienneté  92%
Ancienneté 92%
 
Avatar de kumash
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 827
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 8 fois dans 7 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par adrian_fahrenheit Voir le message
Super sympas les gens ici. On demande des conseils à des utilisateurs de linker et on se fait conseiller d'acheter le M3 (seul linker au monde?) à metashop ( metashop je connaissais pas mais metashop/metagames, on fait vite le lien bande de commerciaux) en se faisant critiquer pour avoir osé poser une question.
Hé mon gars ! Déjà tu oses poser la question alors que si tu aurais cherché un peu ( mais vraiment 1 peu, j'insiste !) tu aurais tout de suite trouvé la réponse à ta question : ca t'aurais évité de nous faire dire toujours la meme chose , de créer 20 topics qui embrouilleraient encore plus ceux qui veulent trouver rapidement la réponse comme toi. Donc on répond et tu trouves encore le moyen de nosu cracher dessus parce que on te conseille le m3 qui est un des rares linkers a faire tourner des roms gba+ds à l'heure actuelle.
Donc arretes un peu, et si notre réponse ne te satisfait pas, tu n'est pas obligé de rester ici. Ou alors ne postes plus ! On est bien gentil mais faut pas abusé ! Et en plus, je répond encore a ta question dans ma justification !
__________________

kumash est déconnecté   Réponse avec citation