Je suis allergique à Diam's, tout simplement parceque ses textes relèvent du niveau d un gosse de 12 ans analphabète. Et je ne peux rien blairer de ce qui se dit RnB ou Rap actuel. Le dernier mec que j écoutais, c étais Booba, enfin je m étais arreté à Temps Mort, parceque déjà la suite sa partait grave en sucette. Et bon, vu que le gars il passe maintenant à la star ac, il a bien baissé son froc celui là. D ici 2 mois, il fera la pub pour Sarko avec Gyneco.
En rap, j en suis resté au son que j'écoutrais quand j'étais ado, I am, NTM, Secteur A, Lunatic, et bien sur les Wu tang, ODB etc.
Maintenant, que des fiotes à la Kmaro, Sinik et compagnie.
Quand je vois la qualité des textes actuels, ça me fait peur et je comprends mieux que les gamins parlent aussi mal, en se donnant un faux accent de banlieusard qui n existait meme pas y a 15 ans. Quand je vois les momes avec leur survet bien moche une jambe relevée, des fois j ai vraiment envie de leur dire qu ils ont l air trop con, mais ils sont tout simplement victime des pseudos rappeurs qui sévissent actuellement sur M6, Diam's Generation Powaaaa!