Afficher un message
Vieux 19/09/2003, 17h14   #60 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

oh c'est de l'humour et on te fait pas pitié compris relis bien les posts il y a eu des insultes et ca fait longtemps qu'on a compris que c'était des mensonges. c'était une plaisanterie. je reste calme je m'énerve pas puisque j'ai invité les autres a en faire autant la dernière fois.

je presume que le seconfd post que t'as mis c'est quand tu as relu et que tu as compris que t'avais directconnecté!

mais bon quand bien meme t'aurais pas saisi l'humour du précédent post pourtant pas si subtil que ça. je vais t'expliquer: la personne a fait plein de declarartions contradictoires et nous a excité 30 min avec son cd boot qui n'existe pas mais ensuite au lieu d'adopter un profil bas il nous a pris de haut et a insulté doudoumasta qui relis les posts est rsté calme au début.

donc quand je te dis directconnecte pas c'est adressé au posteur qui télécharge à 250 ko/s sur kazaa avec un 56k et qui doit meme pas soupconner l'existence de direct connect ni des ftp puisqu'il lui a déjà été proposé de l'envoyer par ftp (encore une occasion qu'il n'a pas saisi de ne plus s'enfoncer dans son mensonge occasion qu'il n'a pas saisi).

directconnecte pas c'a t'était aussi adressé il y a un clin d'oeil !!!!!!! pour dire que c'est de l'humour c'est pas toi qui est visé.

mais bon après tu le prends comme tu veux
  Réponse avec citation