J'ai regardé, et bon, je sais pas, j'ai peut-être perdu la fibre Zelda, mais ça m'a l'air pas mal mais sans plus, y a une grosse impression de déjà-vu quand-même, et la mise en scène, mwé, bof, les dialogues à base de textes avec un vague bruitage pour faire la voix de celui qui parle, c'est quand-même limite, on est plus sur support cartouche quoi...
Après la réalisation, ben c'est un beau jeu Game Cube on va dire, la video est sombre et de mauvaise qualité, mais à vue de nez, ça n'a pas l'air bien plus beau qu'un Metroid Prime, voire inférieur à un Resident Evil 4 (même si, à n'en pas douter, Zelda est autrement plus vaste, varié et diversifié que RE4) j'ai vraiment la désagréable impression de voir un jeu qui aurait dû sortir il y a un ou deux ans...
Pour ce que j'en vois pour l'instant, Zelda TP serait plus flatteur pour le Cube qu'il ne l'est pour la Wii, même s'il est bien évidemment un excellent jeu quoi qu'il arrive, mais bon, je crois que je ne suis plus assez fan pour m'extasier...
|