lol
Kaizer tu es bon en rhetorique.....mais lorsque je lis "et bien ce n'est plus vraimment la même chose ( beaucoup de gens semblent l'ignorer )" .....lol...
Tous ca c'est dans ta tete.........si tu le permet.... lol
Entre temps, tu as raison, il n'ont que vendue 2 des consoles (ps1 et ps2) parmie les plus vendue au monde, et simplement multiplier son Resultat net par 10 en ans passant de 100 millions en 2001 à 1 milliard en 2005.... Mais tu dois avoir raison Sony c'est pas comme avant.......(
http://www.boursorama.com/profil/res...?symbole=1rPSN)
et entre nous tu cherche la petite bete en disant que la situation n'est pas la meme, tu semblerai dire qu'il est plus simple de lancer un produit qui n'as pas de concurrent et avec des consomateurs qui n'ont pas d'habitude de consomation ...Mais la question est la "Quel est plus simple entre s'introduire dans un marché extrement conccurenciel ou de creer un nouveaux marché avec un nouveau produit ??"
Certains dise que "un marché ultra conccurenciel est un marché assez mure pour etre penetrer" comme
Richard Branson et microsoft semble appresié cette strategie...
Bref....
@+