Citation:
Envoyé par bad10
oui oui
et tiens, juste pour rire
tu me rapelles la différence entre du 1080p natif et 1080p upscalé à partir d'une source 720p??
bah pour imager, quand tu dis que le jeu se prete mal au multithreading, t'es autant à côté de la plaque que tu ne l'étais avec l'histoire du 1080p
et comme le dis si bien DarkSquall, on t'a bien cerné depuis, et je vais donc arreté d'argumenter avec toi, puisque de toute façon tu ne saisies rien.
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Commence par aprendre ce que signifis le terme upscalé, car t'en a aucune idée à par ce que t'en a dis ton pote en avatar
une résolution affiché n'est rien d'autre qu'une résolution affichée dans un jeu en 3D (
Faudra que tu capte que dans un jeu video il n'y a PAS de résolution d'affichage dite native, c'est une hérésie ne serrai ce que den parler, ce qui compte c'est la résolution des textures, leur type de compression, le nombres de polygnones
), l'upscaling ( qui est un terme nouveau apparus avec l'ére de la video numérique ) ne s'applique QUE dans l'utilisation d'une video, et dans ce cas bha excuse moi mais n'importe quel lecteur DIVX de base sait le faire mdr
Pour le multithreading dans les jeux, je t'invite à lire ( enfin si tu comprend l'anglais ) la citation d'un dev que j'ai mis + haut ( je pense qu'il s'y connais un peus mieu que toi petit fanboy sony ^^ ), et j'y ajouterai un autre article :
Citation:
on sais que les architectures multithreading restent traditionnellement assez difficiles à exploiter par les jeux
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http://www.presence-pc.com/actualite...a-xbox-2-3712/
Citation:
Sinon, l'histoire de la PS3 ne vous rappelle pas l'histoire du Walkman.....tiens c'est vrai creer par SOny...
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Et bien désolé mais je dois étre con je ne fait pas le lien entre les 2 histoires.... à par le nom de la marque
c'est bien d'étre fanboy mais faut pas trop en faire non plus