Afficher un message
Vieux 22/11/2006, 10h48   #9 (permalink)
Profil
bopit96
Original Gangsta
Ancienneté  83%
Ancienneté 83%
 
Avatar de bopit96
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: METZ
Âge: 38
Genre : Homme
Pays :
Messages: 774
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 3 fois dans 3 Posts
Par défaut

moi je n'ai que 20 ans, (et meme pas toutes mes dents!) j'ai commencé a jouer a la console avec la nes et depuis c'est une passion qui m'a fait perdre pas mal de sous lol, mais ces dernières années je n'epprouve plus ce plaisir ou plutot besoin de hardcore gamer, alors qu'à l'époque je campais devant mon magasin de jeux vidéos pour metal gear 2 ou ffX que je finissais la semaine suivante, la j'ai mgs3 + ff12 a la maison et je n'arrive pas a y jouer... je sais pas j'ai commencé une partie dans ces 2 jeux y a pas longtemps mais je suis vite blasé et au final je me matte quelques séries us.

la vrai raison c'est qu'on n'est plus tout jeune et cette engoument qu'on a (surtout dans l'adolescence) disparais peu à peu, les causes sont variés : on sort plus, on a plus de potes, copines à qui consacrer notre temps et au final en rentrant le soir on a un peu plus envie d'être posé devant un film qu'un jeu (sachant que le film a une durée limité pas comme les jeux ca évite les nuits blanches avant d'aller a la fac)

peut etre que le jour ou j'aurais mon apart un train train quotidien plus prévisible que maintenant je trouverais du temps et surtout du plaisir a jouer mais pour le moment je fais une pause gaming ... quoique la wii et la ps3 sont là... je vais vite retomber dans l'addiction aux jeux vidéos car j'ai été élevé avec, je mourrais avec
__________________
R.I.P. Mr Troutman
bopit96 est déconnecté   Réponse avec citation