Afficher un message
Vieux 22/11/2006, 10h30   #8 (permalink)
Profil
titoun
Membre
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Avatar de titoun
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 221
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
salut moi , 33ans , concubin et travaillant a plain temps 37 h par semaine voir plus , j'adores toujours autant les jeux vidéos et tous ce qui va avec bien sur ( j'entends par la la bidouille , puce et autres.... ) depuis un certain je joue moins mais des que j'en ai envie et que j'en ai le temps ( attention certaines choses passent avant le jeux..... ) je fais une petite partie. C'est vraix qu'avec les bombes de maintenant jouer moins de 30 min ou d'une heure n'est pas suffisant pour apprécier un jeu ou finir ne serais ce qu'une course de GT4 par exemple mais bon je joue quand meme....
Tous ca ne m'empeche pas de faire un peu de sport, d'aller au cinoche et de penser aux enfants..... bref chaque choses en sont temps et a sont temps et comme l'a dit mac toujours avec plaisir , le jour ou je n'en ai plus j'arrête tout de suite....

Allez @+ et jouer n'est pas une maladie....... non de dieu ( bon y a toujours des execption voir aux US les cures de désintox pour les accros du net et des jeux reseaux ....
__________________
Vive GT4 et son petit tourist trophy !!!

Dernière modification par titoun ; 18/04/2016 à 15h43.
titoun est déconnecté   Réponse avec citation