Afficher un message
Vieux 21/11/2006, 21h40   #10 (permalink)
Profil
Atmox
Membre
Ancienneté  73%
Ancienneté 73%
 
Avatar de Atmox
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Hte Corse
Âge: 49
Genre : Homme
Pays :
Messages: 510
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 7 fois dans 5 Posts
Envoyer un message via MSN à Atmox
Par défaut

Lu DaR,

à 31 ans, je suis un peu comme toi... PSONE, PS2, PSP... bientot PS3 si Sony merde pas, enfin c'est un autre sujet...
J'eprouve un peu le même sentiment que toi.Bcp de bon c'est vrai, mais je n'eprouve plus vraiment ce plaisir avec ces superbe jeux d'avant, ces jeux qui te prennaient aux tripes.
Pour moi le constat est simple, les raisons multiples:

- Tu grandis, tes obligations changent, ton temps à gerer en fonction de ta famille, tes amis, ton boulot, la fatigue... (moi mon boulot et ma petite femme... c'est du temps tout ça)

- les jeux sont superbes, mais voilà plus rien qui sort vraiment de l'ordinaire, rien qu'on ai vu, des suites, tjs des suites, ça je trouve que ça tue aussi le plaisir, resultat bcp de bon jeux, mais rien que tu ne connaisse.

Resultat une certaine envie de jouer mais pas envie de se plonger non plus dedans. Fais une pause.
Ou reste sur de jeux rapide et à plusieurs, style sport, fps. Des jeux ou tu vas voir et partager avec qqu'un.
Qd tu le ressentira tu reviendra au SOLO.

D'ailleurs le dernier jeu que j'ai bien aimé et fini, est Killzone sur PSP, pas trop long, bonne ambiance, prennant. Mais qui fini, Grrrrrrrr !!!


@pluche
__________________
Sony Vaio White VGN-FE21M, Win XP media center
Sony psp sl Ice silver Jap M33
Go messenger : atom3x
Sony Ps3 60Go : Virtua Tennis 3, Oblivion GOY, Assassin's Creed, Warhawk, singstar + micros,COD4, Fifa 09, GT5 Prologue, COD4...



Enfin le Home US en poche... Powaaaa !!!

Pseudo Eur : AtOm3X
Atmox est déconnecté   Réponse avec citation