Afficher un message
Vieux 21/11/2006, 21h26   #4 (permalink)
Profil
taekwondo59
Membre
Ancienneté  74%
Ancienneté 74%
 
Avatar de taekwondo59
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 316
Téléchargements: 16
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 4 fois dans 4 Posts
Par défaut

salut j ai 27 ans et un peu le meme profil que toi sauf que l enfant est en projet à cours terme.je comprends ce ressentiment car je l ai éprouvé moi même. et si je suis revenu sur ce forum,c est avant tout pour constater que certains aiment à faire des modifications interessantes,et apporter de l aide aux personnes qui désirent le faire,et également découvrir plusieurs profils et éventuellement discuter du fond et pas toujours de la forme (ce qui est malheureusement souvent le cas).je trouve que tu a fait un tres bon topic car bien souvent cela se resume trop formellement,quand ce n est pas un "clash" qui n aboutit à rien..sauf à des petits concours de compétence.cela dit,on ne change pas certaines habitudes..et pour faire la transition ainsi que pour recadrer sur ta question,j'ai joué,je joues et je jouerai..mais par pulsions,ou par plaisir biensur et meme parfois par ennui.. le probleme est là,si tu joues et que tu te sens mal à l aise c est peut etre qu il faut que tu reduises ton temps passé sur la machine,voire meme faire un "break". personnellement il y a peu de temps que je me suis remis à jouer,je passe des 6 mois aisément à ne pas toucher à un seul jeu vidéo! et pourtant si je vois ne serait-ce qu'une vielle borne d arcade avec king'of',street fighter,fatal fury,et bien je serai le premier à m y interesser.j'ai été hardcore à mes heures mais c est bel et bien fini.mais j aurais (je pense) toujours le meme engouement devant certaines consoles et certains softs.sur ps2 par exemple,j ai au moins 8 jeux de bastons dont 6 de SNK.. si tu aimes un style tu y reviendra..plusieurs aussi. pour ce qui est du travail,je pense qu il prend assez de temps pour qu un simple loisir ne prenne le dessus,et pour que les jeux vidéos empietent sur la vie au point de devenir "nolife"(amusant le jargon du net..),cela releve simplement de l immature adolescence(je le pense personnellement et ne vise absolument personne ici ou ailleurs)..ce n est pas pejoratif,au contraire,j essaie de traduire le fait que l insouciance lorsqu'on est ado peut entrainer certaines derives,c est à dire que le temps libre évident ,la non responsabilité devant une vie professionnelle,ainsi que,dans certains cas,le laxisme notoire des parents,peuvent engendrer ce genre de situation extreme. pour conclure je dirai simplement qu il y a jouer et jouer,facile,peut etre,mais c est un peu comme l alcool, c est avec moderation que l on peut en profiter(je prefere ne pas en profiter du tout..) je pense personnellement que tu prendra enormement gout à jouer avec ton enfant..car pour moi,c est le moment que j attends...
__________________
Le temps fait des misères à ceux qui veulent le tuer

PS2 V9 + MATRIX INFINITY (mc gyver)+ HDD 250+320Go

PS3 FAT 80G OFW


taekwondo59 est déconnecté   Réponse avec citation