Afficher un message
Vieux 21/11/2006, 21h23   #8 (permalink)
Profil
mooourad
Membre
Ancienneté  87%
Ancienneté 87%
 
Avatar de mooourad
 
Date d'inscription: mai 2006
Pays :
Messages: 3 132
Téléchargements: 3
Uploads: 0
Merci: 3
Remercié 4 fois dans 4 Posts
Par défaut

Pareil j'ai aussi perdu l'envie de jouer...
J'ai une Ps2 et pleins de jeux dessus, je te raconte pas le bon nombre que j'ai même pas terminé... Une xbox quelques jeux mais tjrs pareil j'ai pas tt fini.. Un psp de même... :S

Je ne trouve plus un grand plaisir à jouer. J'ai l'impression de n'avoi plsu trop le temps.. Il me faut un autre style de jeu je ne sais pas..

Le seul endroit ou j'ai vraiment envie de jouer c'est au boulot lol. Etrange, non? Car je dois l'avouer j'ai bcp de temps libre au taf mais même j'arrive pas à rester concentré plusieurs heures sur 1 jeu..

Ya pleins de rpg qui m'intérresse! Mais ça fait trop longtemps que j'en ai pas terminé un! Le dernier en date c'est Phantasy Star I avec un ému sms sur psp ^^ et oui c'est des souvenirs de jeunesses tt ça..

J'ai commencé Dragon Quest I et pour l'instant je l'ai mis de côté... Je m'étais mis comme objectif de me faire tte la série... Pareil pour les Fire emblem!

Peu être certain vont trouver con comme réflexion mais c'est la mienne.
Il est temps de changer la méthode de jeu. Il me faut un truc plus réactif.. Je vais me prendre une Ds lite et sûrement ensuite une Wii. En ésperant que ça laisse la flamme du jeu vidéo brûlé en moi lol. Si ca marche pas bah je pense arrêter les les J.v!


Ps: 25 ans et bientôt marié..
__________________

Dernière modification par mooourad ; 21/11/2006 à 21h26.
mooourad est déconnecté   Réponse avec citation