Afficher un message
Vieux 21/11/2006, 16h26   #1 (permalink)
Profil
guillerminho
Membre
Ancienneté  89%
Ancienneté 89%
 
Avatar de guillerminho
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Lyon
Âge: 38
Genre : Homme
Pays :
Messages: 184
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 2 fois dans 2 Posts
Par défaut Perdu dans les dédales de Metagames

Salut tout le monde !

Désolé de créer ce topic, qui je le sais à l'avance risque de récolter un grand nombre de réponses comportant : Google est ton ami, et le bouton Recherche, etc... Mais je vous jure que j'ai cherché comme un fou ! Hier de 18h00 à minuit passé, et sans aucun résultat

Tout ce que j'ai réussi à faire c'est installer le firmware SEB3 à la place de mon 1.5 d'origine, et c'est ma foi tout. Mon memory stick est formaté (j'ai tellement installé et réinstallé de choses dessus que j'ai préfèré tout reprendre du début) et donc voilà :

Que dois-je installer, copier, télécharger pour pouvoir jouer avec les ISO tranquille ? J'ai tenté DEVHOOK, on m'a dit que j'en avais pas besoin car ce firmware permettait de lancer les ISO direct mais je n'ai jamais trouvé comment...

Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'éclairer et par pitié, je sais que quelques personnes vont penser que j'abuse, que j'ai pas cherché mais je vous jure que si !!!
__________________
Y en a marre de toutes ces histoires de pro-Sony/Microsoft/Nintendo. Tant que chacun est heureux de la machine qu'il possède, que demande le peuple ?
guillerminho est déconnecté   Réponse avec citation