Citation:
Envoyé par bitonio6
Ben le jour où il trouve une protection contre les linkers Slot 1 qu'est-ce que vous ferez...
|
Ba en vérité, l'anti-slot 2 n'est pas une protection anti-linker en soit. C'est juste pour empêcher que le code de données jeux DS ne puissent provenir du slot 2. Si ils font pareil sur slot 1, alors même la cartouche originale elle-même ne fonctionnerait pas.
Citation:
Envoyé par bitonio6
Mais mon idée de complèment via un linker slot 1 exploitant les data contenue dans un linker slot 2 serait à mon avis ce qu'il faudrait à l'avenir faire!
|
Entièrement d'accord. Tout du moins une quelconque combinaison d'un ensemble linker Slot 1 et 2 conçuent pour fonctionner ensemble. A quand ce linker parfait...
Citation:
Envoyé par Micke7
Ah oui, juste une derniere question ,flasher sa ds cela veut dire adieu pictochat et tout le tralalouin d'écran de boot?Et dans ce cas impossibilité de jouer à des jeux sans utiliser son matériel type m3 ou DSXtrem?
|
Le pictochat, j'en ai aucune idée. Le "tralalouin d'écran de boot" lui disparait en effet. Et sinon tu n'as pas à t'en faire, les cartouches originales DS et GBA fontionnent toujours après le flash.
__________________
Quelques anecdotes des couloirs de mon cachot :
> "Oui ?" (BAFFE) "Oui Maître !" (re-BAFFE) "F'ou de f'uite Maître !" (Un lutin)
> "Attention ! ils ont des sorci... Coot-cot... cot-coot-cot codec !" (Gluhahu, orque, dernières paroles)
> "Puer, c'est tuer" (Hanzur, démon bileux niveau 6)
> "Un f'eu de f'ratégie, bon f'ang !" (Gorh, Général Troll, avant de mourrir lors de l'invasion du Seigneur Antonius)
> "Merde, j'ai encore marché dans un truc..." (Grand cornu, lors du décès de Pifou le lutin)
Dernière modification par DemonSurf ; 21/11/2006 à 14h57.
|