Afficher un message
Vieux 21/11/2006, 01h14   #953 (permalink)
Profil
darkz
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 74
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

bon j'y arrive pas non plus

j'ai bien suivi pourtant le chapitre sur le cache cso dans l'aide lorsqu'on appuie sur carré dans l'interface devhook

j'ai créé un dossier ms0:/ISO/cache et lancé un jeu en activant le cache cso et le mode "copy vers ms" mais il n'y a rien qui se crée dans ce dossier cache, quoi que je fasse... et pourtant j'ai joué plusieurs fois pendant un bon moment aux jeux

mais déjà il n'est pas possible d'avoir quelque chose d'écrit dans la console dos du nethosft et puis on peux pas sélectionner dans devhook ou sur le vshexe ce fameux nethosft

je laisse tombé, j'attendrai que quelqu'un de plus doué m'explique pas à pas car j'y arrive pas du tout...

ps: je précise que j'ai les bons prx (grace à mick711 ) au bon endroit mais rien n'y fait,

edit: en sélectionnant le dossier ms0:/ISO/cache depuis le vshexe je peux lancer le dernier jeu joué meme si il se trouve ailleurs que dans le dossier ms0:/ISO
exemple: j'ai mis NFS carbon dans le dossier IRSHELL et en sélectionnant sur le xmb le dossier ms0:/ISO/cache le jeu se lance

guiloz si tu repasse par là ,pourrai tu m'apporter tes lumières please ?

Dernière modification par darkz ; 21/11/2006 à 01h25.
darkz est déconnecté   Réponse avec citation