Afficher un message
Vieux 20/11/2006, 23h55   #361 (permalink)
Profil
guilouz
Modérateur
Ancienneté  87%
Ancienneté 87%
 
Avatar de guilouz
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 39
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 126
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 188 fois dans 23 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Q.Stephan Voir le message
Bon je vais expliquer,
la j'ai la version 2.60, avec ces fichier trouvé ici http://www.infos-du-net.com/forum/26...de-fonctionnel
je vais passer en 2.71 puis en 1.5, mais aprés je souhaiterai lancer les fichier iso que tu créais, en suivant les tutos, mais je vois 3 fichier de différente tailles alors je me demande lesquel faut choisir, d'aprés ceux que j'ai compris, pour 1 jeu, tu le rip 3 fois, pour moi il y a 3 fichier différent, donc de diférentes taille, donc qui continnent des donnée différente (manqueu de vidéo, ou de son)
enfin j'aimerai surtout savoir se qu'il s'y trouve parceque rien n'ai expliqué en début de post :s
Olala ta rien compris toi^^ Les fichiers (ripkits) en téléchargement ne servent pas à créé un ISO, il serve juste à diminuer la taille de l'ISO que tu posséde déja (le dump de ton UMD).

La premiére taille, c'est la taille de l'ISO COMPLET, la deuxiéme la taille de l'ISO une fois rippé et la troisiéme la taille de l'ISO rippé compréssé en CSO.

Et même en étant en 56K, tu ne met pas 2h à DL ces fichiers, chaque fichier fait quelques Ko pas plus...

J'espére que c'est plus clair pour toi maintenant?
guilouz est déconnecté   Réponse avec citation