methodmanstyle > J'ai tester Xenagears, qui n'est pas un petit jeu, et il fonctionne nikel !
Il est vraiment génial cet émulateur. Il y a aucun bug graphique (sauf l'écran pour lancer les combats). Il n'y a même pas de Dynarec donc c'est normal que le jeu soit un peu lent. Mais niveau graphique, rien à dire
...
Par contre, j'ai remarquer un truc bizarre hier. Vu la rapidité de l'émulateur, j'ai laisser ma PSP de côté et je suis retourner sur mon PC pour passer le temps. 1 heure plus tard (je voulais allez le plus loin possible dans le jeu), je regarde ma batterie, elle était à 40%. Et 5 min plus tard, écran noir, la PSP ne démarre plus
..... Donc je reste calme et je met le cable d'alimentation. La PSP n'avait plus de batterie alors qu'elle était à 40%
Je ne sais pas ce qu'il s'est passé ... Peut-être que ma batterie est morte ... Ou peut etre que l'émulateur consome beaucoup lol.
A part ça, rien à dire. Nikel l'émulateur. Par contre, l'annonce était vraiment bof ... Je suis du même avis que les autres membres, on aurait dit un gros coup de pub
...
Encore bravo pour l'émulateur. Avec une bonne vitesse, l'émulateur serait quasiment parfait.
C'est dur d'appliquer un dynarec dans un émulateur ?