Envoyé par enigmatiqk
bon cincerement, je me suis arreter apres avoir lu la page 6...
a la base, le post n'été pas inutile, bito tu a mal commencé ton post, et ca a choqué pas mal de monde ...
au fur et a mesure, effectivement, je trouve que tu devient de plus en plus hermetik.
on trouve beaucoup de post pour "descendre les arguments de l'autre", mais tres rarement un post avec juste les arguments du linker, et dsl pour les autres, ya plus de post d'argument M3, que pour les autres linker...
je ne donnerais pas d'arguments, mais juste un point de vue:
dsx:
- dommage de pas avoir de micro sd ..., sans ca, j'aurais attendu avant d'acheter le M3
- certe les jeux gba non, mais en contrepartie ta pas a attendre un patch pour le jeu (le dernier tony hawk, c'est un vrai suplice...)
- le coup du wifi, a par des gens que tu connais pas (que tu croise juste comme ca a 1 soirée), mais tes potes, tu leurs propose un linker, et peu de personne refuse (plein de jeux, moins d'encombrement...)
M3:
- le prog m3, c'est pas non plus un supplice, bien qu'un mode d'emploi manque pour les fonctions, et quand les utiliser...
- mode gba, tout ceux à qui j'ai proposé M3 et dsx, ont choisi le M3 pour les jeux gba ... (ne serais que pour les jeux ds ou tu peu faire un link avec jeu gba)
je vous le dit, perso, je prefere le M3, et suivant les test du X9 (ninja), j'hesiterais.
je fait expres de le mettre à par car c'est un point super important, et qui me fait peur avec le M3:
et la compatibilité avec la WII? je supose que le wifi ne marche pas top sur m3 car le jeux est patché et donc les données sont envoyé patch, et donc décodable par une console avec un linker... (pure suposition).
et la ben je vois mal vendre un truc comme le m3 non compatible avec la wii, apres a voir si le m3 va se mettre au jour (moi j'attend tjr pour le wifi entre ds), ou si un puce sur wii fera le relais, tjr étant que c'est un sérieu handicap
et la dsl bito, mais si ca reste comme pour le wifi ds ds, dsx +10
par contre, un admin devrai faire une anonce, et ferme le post dans n jours, pour eviter le bordel
++ ^^
ps: j'hésite a suivre la discution par email, de peur detre spammer :p
|