Discussion: alice dream
Afficher un message
Vieux 28/04/2004, 14h19   #15 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

beb -> actuellement, j'ameliore le moteur du jeu pour repondre aux attentes : là je bosse dur pour améliorer les graphismes lors du zoom, et j'essaye de mieux calibrer le saut.
On prépare le stage 2.
De façon vague, je pense qu'il nous faut encore 1 an pour le finir completement.

depoule -> je programme à la fois sur PC & DC. Toutefois, si notre jeu venait à être édité sur Dc, il sera en exclusivité sur cette console pdt un temps à determiner. Par contre, on va bientot sortir cette demo 2 sur pc.
On se consacre à fond sur la version Dreamcast, car Lik sang va bientot proposer un Cd de démo contenant les meilleurs applis & jeux homebrew sur Dreamcast. On veut y apporter la meilleure démo possible.

ghismcdoil -> ton avis sur le saut est partagé par bcp de monde. Je l'ai voulu tres realiste en utilisant des equations physiques. Mais il manque effectivement de souplesse. J'essaye de trouver le meilleur compromis mais ce n'est pas simple. Je pense diffuser bientot une nouvelle version de la demo avec un saut "amélioré".
Par contre, aprés que avoir récupéré la clé et ouvert la grille, il y a une action à faire. C'est la principale difficulté de la démo, mais on ne la souhaitait pas aussi dure. Je te donne un indice : cherche un chemin pres de la grille.
  Réponse avec citation