Discussion: alice dream
Afficher un message
Vieux 28/04/2004, 13h31   #14 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

j'ai téléchargé et essayé le jeu.

les graphismes sont vraiment sympa et dans un style tres bande dessinée.
de plus l'animation suit bien dans l'ensemble a part que le perso est un peu raide au niveau des sauts et aussi aussi qu'il ya un manque flagrant d'étapes dans l'animation lorsqu'elle s'accroupit et se releve. autrement dans l'ensemble ca bouge vraiment bien.

au niveau de la maniabilité c'est franchement bien parti. les deplacements se font sans accro, c'est relativement instinctif, et cça répond au doigt et à l'oeil. enfin a mon avis, mais c'est subjectif, il ya un défaut au niveau des sauts qu'il est presque impossible a "doser", aussi bien avec la croix de direction qu'avec le joystick. il n'est donc pas aisé de passer d'une plateforme a l'autre.

le jeux m'a tout de même laissé une impression tres positive et je ne le trouve pas dénué d'intérêt.
je te souhaite bon courage patbier pour la suite.

ps: aprés que j'aie récupéré la clé et ouvert la grille je ne sais pas quoi faire. la demo s'arrête là?

je rajoute un autre ps: bravo pour l'humour: alice qui dit au bébé:" je ne préfére pas savoir avec quoi tu es en train de jouer" celle là elle est pas mal . ceux qui auront essayé la demo comprendront.
  Réponse avec citation