Citation:
Envoyé par alucardx77
Excuse moi, mais si je ne m'abuse, les linkers gba à l'époque ou la ds n'existait pas ne permettait pas de passer des roms game boy color alors que la gba le pouvait. Ca n'a rien de nouveau, pourquoi ca t'étonne maintenant.
Et pour trancher un peu le débat, je trouve que c'est seulement depuis le ds xtreme qu'on a de vrai linker, pour moi jusque là, le m3 supercard et tout (je critique pas j'en suis trés content, j'ai un m3 sd ) c'est surtout ce que j'appelle du systéme D. Maintenant, la technologie évolue, les défauts du dsxtreme seront peut-être rectifié par d'autre concurrents sur le marché que l'on ne connait pas encore.
Moi je trouve que vu la jeunesse technologike du ds xtreme il s'en sort pas si mal !
EDIT : et pis arrêttez de croire que bitognio vous attaque à chaque fois, c'est énervant, on peut mm pas échanger des idées !
|
Les F2A permettaient de jouer aux jeux GBA et GBC il me semble!?
Quand tu dis que le DS-Xtreme est jeune...
si on veut, il est facile de se baser sur le travail qui a été fait sur les autres linkers et d'utiliser toutes les roms existantes jusqu'à ce jour pour faire les tests...
Ce qui n'était pas le cas des linkers SLOT-2!
En même temps ce sont peut-être des linkers system-D mais eux permettent le dump de jeu DS!
Ce qui en fait un linker "legal" (si on veut bien) puisque l'on peut faire soi-même à titre privé des copies de sauvegardes de nos jeux!
Merci de ton intervention