Discussion: jeux clic and play
Afficher un message
Vieux 28/04/2004, 12h39   #6 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Oui oui c'est ça. Ce jeu est vraiment terrible, ya une douzaine de fins différentes. Et quand tu termines le jeu avec la meilleure fin, tu hallucines quand tu découvres qui est vraiment le tueur.
Sinon le 2ème clock tower est tout aussi bien, avec 14 fins différentes. Je suis pas encore arrivé aux meilleures fins. Je commence déjà à terminer avec les plus pouries. Mais ce clock tower 2 m'a parut comme un souflé qui se dégonfle, et c'est dommage. Il se déroule en 3 chapitres. Le premier est génial, et les autres sont moins biens. Dans le premier chapitre du 2, tu es poursuivit par une gamine avec une paire de ciseau (pas géante cette foi ci) et comme dans le premier, on arrive jamais à la tuer... (les créateurs du jeu se sont inspirés du film halloween). Tu lui fraquasse la tête avec des objets et rien y fait, elle réapparait toujours après, même si tu lui tire dessus avec un flingue (nouveauté du 2). Ah oui, et puis ya une nouveauté pas mal dans ce jeu, mais à force, ça devient chiant. La fille que l'on dirige a une double personnalité et quand elle reçoit un choque emotionnel (une frayeur, être blessé par la gamine...) elle devient totalement une autre personne: Alyssa devient Bates, et elle se met à parler avec une voix de mec assez terrifiante. C'est terrible, j'ai jamais vu ça dans d'autres jeux. Pour passer de bates à Alyssa, il suffit de remettre son amulette que tu auras préalablement posé quelque part pour pouvoir provoquer ce changement de personnalité. Ce qui est chiant, c'est que tu passes ton temps à faire des allez retour quand tu connais pas le jeu, car ya des evenements qui peuvent être résolu que par Bates ou inversement par Alyssa. Ces Clock Tower commencent à dater un peu, mais franchement, ils restent toujours aussi flippant, car le principe est de survivre, savoir se cacher et se protéger, et sans oublier le côté enquête. Pour moi, les 2 meilleurs jeux click and play
  Réponse avec citation