Mais heeeeeeeeeeeeu on dois parler que de zelda ici bande de méchant, hoooooo qu'il est bizarre le monsieur sandwiich sur la vidéo. De toute façon tant que le jeux n'est pas sortie on ne peux pas savoir si il va etre bien, et bon les critiques de journalistes je préfére éviter ( c'est en partie a cause de eux que la dreamcast a couler, je me rapelle encore les premiers test de la console ou elle se fesait linché dans console + et autre mags papier, et qui n'arreter pas de glorifier l'arrivé prochaine de la ps2, et au final voila hop a la casserole sega avec une console qui avait du potentiel).
Mais bon pour revenir a zelda, ce jeux a un style bien a lui, et je sais par certains de mes potes que si on accroche pas bah on les trouvera tous a chier, c'est malheureux pour eux ( je déconne ) mais c'est comme ça.
HS : Moi le dernier jeux square ou je suis trop blazé c'est KH2, putain l'histoire elle crains on comprends que dalle ça avance pas et chanter avec ariel sous la mere sa casse les couilles ( héhé ).
|