psykos n'a pas dit sa pour vous critiquer ou encore moins vous contarié. dans un sens, il a totalement raison. il suffit de regarder de nombreux topics pour voir qu'il sont "polluer" par des posts inutiles du genre "tu as DL le jeu pirate" ou encore "je n'aime pas si ou sa dans ton topic". ne vous sentez pas viser, je parle globalement, sans viser qui que ce soit. mon topic sur la GC et les puces n'était pas de ton gout bitonio6? oki, tu m'envois un msg PV avec ce que tu veux comme modif dessus et on voit ensenble pour enrichir ce sujet et y donner vie au lieu de "s'affronter" entre psykos, (vicos) et toi. Ouahouah, je trouve que tu es un bon arbitre mdrrrrr mais fait attention, en ce moment ya plein de choses pas très bien avec les arbitres. parenthèses fermés. on est déja peu nombreux a etre sur ce forum GC, et je pense qu'on le gache en ce prenant la tete entre nous. redonnons lui sa forme d'origine, qu'il soit visité et qu'il attire le plus de monde possible dakour les copains? loool merci de votre attention envers ce message
|