et bien apparemment tu es donc commerçant.très bien,très bien.mais est ce la une attitude et un discours a avoir sur un tel forum,un tel sujet.tu impose ton choix,et tu ne veux pas entendre les arguments qui te sont avancés.
tu les a tous acheté toi pour faire test tests stp?
on est effectivemment 2 a argumenter en effet (bientot tu va etre tout seul dans le topic je pense) parce que tu a une attitude negative.j'en ve,nds,j'en ai plein,je dis que c'est bien et gare a ta tronche si tu viens dire le contraire...
et pour ce qui est du "jeu du temps de transfert"...je suis pantois...qui joue a quoi ici?tu lance une discution,pas un jeu sur "moi ce que j'ai c'est le top le tien est pourrave parce que..."enfin je crois non...
relis donc les "arguments" qui t'on été donné,plusieurs fois de suites,et dont tu n'a pas tenu compte.meme si au final,tu ne les prendra pas encompte tu restera sur ton "moi j'ai du M3 a vendre et c'est top"
c'est quand meme leger.et pas très credible venant d'un commerçant.tu me fais plus penser a un vendeur a la roulotte qu'un commerçant entre nous. et ta façon de reagir,ne reflete absolument pas ton grand age et ta grande experience.
j'ai pour principe de respecter les anciens,ceux plus sages que moi,question d'education.mais a voir tes interventions dans divers topics dernierments,les positions ultra fermées que tu defends,j'ai de moins en moins envie dd'essayer de discuter quoi que ce soit avec toi.
et je pense ne pas etre le seul....le sentiment que j'ai,c'est que ne effet le M3 te satisfait.mais tu en a une grosse caisse a ecouler,d'ou le but du topic.c'est de la vente me dira tu,certes.mais ta attitude est un peu...deplorable...
ecoute donc un peu ce que les autres on a dire,au lieu d'imposer (vraiment partout) tes opinions, mais toujours negatives et ultra reductrices.
ou joue un peu avec tes M3.en tout cas,bonne vente,et pense a remonter le topic de temps a autres avec un peu de ton savoir irréffutable et indiscutable sur les produits que tu apprecie,et que tu vends surtout....histoire que je me marre un peu...c'est marrant de voir comment tu te fais jeter de partout...
ps:je pense en plus que je viens reellement de saisir le but de ce topic...un pti coup de pub quoi,hein?allez!
ya une section pour ça!