Afficher un message
Vieux 17/11/2006, 09h20   #71 (permalink)
Profil
zkorax
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Avatar de zkorax
 
Date d'inscription: novembre 2006
Âge: 47
Pays :
Messages: 204
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Salut,

J'ai joué 5 min de l'entrainement de GOW hier dans le magasin en bas de chez moi... Fluidité super, aucun ralentissement !
Sur les videos d'internet je n'avais pas remarqué qu'on pouvait tirer sans viser (donc sans viseur) : c'est précis quand même ou pas ?

Sinon le fameux bouton A qui fait courir le perso ou se planquer automatiquement derrière le bloc le plus proche (ça c'est bien vu). Un détail : quand on court, on peut se diriger ou pas ? J'ai eu l'impression que oui mais je m'en suis pas vraiment rendu compte... (le pad de démo était tout défoncé)

Malheureusement, pendant ces 5 min aucun ennemi de rencontré, je me suis arrêté après avoir ouvert une porte (après avoir tiré sur 2 interrupteurs, les connaisseurs verront de quoi je parle).

Les vendeurs, sympas, voulaient me faire une xbox 360 premium + GOW au prix du pack de la semaine prochaine 430 euros mais j'ai refusé disant que je voulais une console super récente... moralité je dois encore attendre une semaineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !
zkorax est déconnecté   Réponse avec citation