Afficher un message
Vieux 17/11/2006, 08h29   #66 (permalink)
nebuload
Membre
Ancienneté  93%
Ancienneté 93%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 4 294 967 295 fois dans 4 294 967 295 Posts
Par défaut

et entêté avec ça...juste pour info,tu parle de termes de ventes etr compagnie.mais tu n' pas tout saisi.je suis moi mme vendeur.mais quand je dis vendeur,je ne parle pas d'un petit kevin qui vends deux puces et UN linker sur le net pour avoir de lagent d poche.
as supe vender,mais "l'argument de vente",tel que tu l'appel je connais.et je peux t'assurer que tu n' en a pas compris la signification.le simple terme"argument" que tu reclame a corps et cris, mon avis tu devrais le revoir itou.
j'texlique truc vite fait.plus un commerce a du choix,tant en largeur et en profondeur,plus il y aura de choix,et de fait de clientèle.

"realité économique,conseils professionnels"...sait tu a moins de quoi tu parle?tu a faitu enquete nationale sur le sujet?

tu eu des arguments plus qu'il n'en fallait.soit tu es bouché,soit ça t'amuse,sois tu a 13 ans.

la vitesse de transfert?tu dois te douter que ça dois se jouer a 1 ou 2 seconde pres.et après?génial,avec le M3,juste après le linker,amis CLIENTS vous avez le temps de vous curer le nez en prime et oui,genial n'est il pas?

arrete donc de parler de "commerce" "nous vendeurs" "vous clients".tu n'y connais manifestement pas grand chose".
maintenant si en effet toi meme tu es vendeur,je pense que tu a du rater quelque chose dans l'appentissage de ton metier.

"....Keep your opinion to yourself next time...... "

http://nebuload.deviantart.com/

Dernière modification par nebuload ; 17/11/2006 à 08h32.
nebuload est déconnecté   Réponse avec citation