Afficher un message
Vieux 17/11/2006, 06h24   #65 (permalink)
DemonSurf
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 2 fois dans 2 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par bitonio6 Voir le message
Mais oui et j'en vends!!!
Ah ok... stopez les machines, inutile de discuter

Citation:
c'est marrant, soit les gens ont des arguments concrets ou soit on se fait critiquer...
Quand ces mêmes arguments ne sont jamais prit en considération et qu'on s'adresse à une personne aussi tétu qu'un staf, faut pas s'étonner

Citation:
Je ne trouve pas normal que ce soit au client de prendre le risque d'acheter quelque chose, qui après coup ne sera pas bien!
Il me semblait pourtant qu'il était clair qu'on était tous heureux de nos achats, visiblement même ça c'est passé à la trap

Citation:
Comment voulez-vous en tant que client, faire vous même ces tests?

Les clients n'ont pas tous les moyens d'acheter tous les produits destinés à la même utilisation, juste pour enfin faire leur choix
C'est pour ça qu'il y a des tests sur le net

Citation:
Et ce n'est pas non plus au magasin d'avoir tous les produits en stock juste pour que les gens les manipulent et finissent par dire "je prends celui-là..."
"Le client est Roi", ça te dit quelque chose ? Pour ma part un magasin qui n'a presque pas de choix et ne vend que ce qu'il veut, je n'y fout même pas les pieds.

Citation:
Enfin, je parle réalité économique, conseils professionnels, etc..

C'était d'ailleurs le but de ce topic
Ah tiens c'est étrange, j'avais prit ça pour un topic où on donnait notre avis sur les produits qu'on avait en main pour faire la part des choses sur leurs capacités. Je vois mieux la raison pour laquelle il était inutil de poster ici.

Citation:
Mais pour le moment, rien à dire, et ce n'est pas à moi qu'il faut dire que je ne l'ai pas critiqué sous tous les angles
Bizarre... en relisant le topic un coup, je n'ai vu que des critiques des autres produits, étrange...

Citation:
et Effectivement vu le faible niveau de débat autre que sentimental, je peux me dire que le M3 est toujours "The linker"

Suivi de

A part ça, toujours personne pour faire un test de transfert chrono en main?
Non attend... t'espère vraiment qu'on a encore envie de poster sur du comparatif après avoir lu ça ? tu prends les gens pour des ânes sans amour propre ou quoi ? ou peut-être des vaches à lait puisque tu vends...

Enfin pour ma part, dernière fois que je poste ici, d'ailleurs ce que tu pourrais répondre à ça ne m'interresse même pas, j'ai donné mon avis sur ton attitude une dernière fois parce que je savais pas quoi foutre à cette heure matinale, mais de toute manière discuter avec toi sur ce sujet est sans intérêt.

> "Oui ?" (BAFFE) "Oui Maître !" (re-BAFFE) "F'ou de f'uite Maître !" (Un lutin)
> "Attention ! ils ont des sorci... Coot-cot... cot-coot-cot codec !" (Gluhahu, orque, dernières paroles)
> "Puer, c'est tuer" (Hanzur, démon bileux niveau 6)
> "Un f'eu de f'ratégie, bon f'ang !" (Gorh, Général Troll, avant de mourrir lors de l'invasion du Seigneur Antonius)
> "Merde, j'ai encore marché dans un truc..." (Grand cornu, lors du décès de Pifou le lutin)
DemonSurf est déconnecté   Réponse avec citation