Afficher un message
Vieux 17/11/2006, 00h44   #64 (permalink)
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Mais oui et j'en vends!!!

c'est marrant, soit les gens ont des arguments concrets ou soit on se fait critiquer...

Genre j'aurais du dire "Arf les gars vous avez raison, le M3 c'est nul... J'aurais pas du le prendre..."

Certains ici devraient comprendre ce qu'est un argument de vente

Il n'y a que comme-ça que l'on vend sérieusement des produits

Justement, pour moi, un vendeur se doit de faire la selection des meilleurs produits, pour éviter au client d'avoir des doûtes et ainsi perdre son temps pour rien...

Je ne trouve pas normal que ce soit au client de prendre le risque d'acheter quelque chose, qui après coup ne sera pas bien!

Lorsque différents produits ont pour but de faire exactement la même chose

c'est à nous vendeur de faire la part des choses et de trouver le meilleur raport "Prix/Qualité/Possibilité/Compatibilité/Capacité/Etc...

Comment voulez-vous en tant que client, faire vous même ces tests?

Les clients n'ont pas tous les moyens d'acheter tous les produits destinés à la même utilisation, juste pour enfin faire leur choix

Et ce n'est pas non plus au magasin d'avoir tous les produits en stock juste pour que les gens les manipulent et finissent par dire "je prends celui-là..."

Enfin, je parle réalité économique, conseils professionnels, etc..

C'était d'ailleurs le but de ce topic

et Effectivement vu le faible niveau de débat autre que sentimental, je peux me dire que le M3 est toujours "The linker"

Il n'est pas parfait, car il reste encore quelques petites choses qu'un linker comme le M3 pourrait avoir besoin en plus...

Mais pour le moment, rien à dire, et ce n'est pas à moi qu'il faut dire que je ne l'ai pas critiqué sous tous les angles

sa qualité de fabrication qui peut être améliorée, la finition de ses coques qui n'est pas terrible, les soudures internes qu'il faut parfois refaire, etc...

C'est la qualité "Made in China", je crois qu'à ce niveau il faut se faire une raison, la chine = faire vite et pas cher

donc on ne peut pas demander non plus le top du top en matière de qualité!

Je soutiens le team M3, j'espère qu'ils feront des efforts, que leur site sera un peu mieux tenu à jour, que les download se feront bientôt à des vitesses acceptables....

Au fait, merci pour l'info sur le G6 qui est fabriqué par la team M3...

A part ça, toujours personne pour faire un test de transfert chrono en main?

Réponse avec citation