Afficher un message
Vieux 16/11/2006, 08h10   #56 (permalink)
nebuload
Membre
Ancienneté  93%
Ancienneté 93%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 4 294 967 295 fois dans 4 294 967 295 Posts
Par défaut

tu lis vraiment ce que tu a envie de lire toi...
Citation:
Posté par bitonio6
Est-ce que j'ai besoin de me justifier encore une fois sur le fait que le M3 est en toute logique le meilleurs linker du marché?
Non c'est plus la peine. Il ne reste plus que des personnes convaincues et d'autres qui n'ont pas leur mot à dire. Alors comme ça on arrête ce topic bidon et tout le monde il est heureux.
la je suis tout a fait d'accord.vainqueur:bitoni...heu...le M3
t'a gagné.faute d'argument et las d'essayer de discuter avec toi.tu n'ecoute rien. je me demande juste quel age tu a,mais ce genre de jeux ne m'amuse plus.
en parlant de jeux,au lieux de gentillement casser les bonbons des autres avec ton avis supreme,joue donc un peu avec ta DS,ça t'aerera l'esprit. si c'etait pour te faire de la pub,t'aurai du choisir la section vente,et essayer de proposer plus de choix.ça s'appelle du commerce.

je sais maintenant q uoi m'en tenir lorsque je m'aventurerai ici et que je te croiserai.no more comment...

si ce n'est que mes mp sont ouverts pour reclamations et autres pleurnicheries ou insultes.

ciao

juste un truc comme ça au passage,toi qui sait tout,et qui "defend très fort ton produit le meilleur du monde,et le reste ça vaut pas le coup".le G6 lite,est produit par la team M3. et non pas par "la team G6"....revois tes sources.

"....Keep your opinion to yourself next time...... "

http://nebuload.deviantart.com/

Dernière modification par nebuload ; 16/11/2006 à 08h15.
nebuload est déconnecté   Réponse avec citation