Afficher un message
Vieux 15/11/2006, 23h17   #51 (permalink)
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Mais tu n'as pas argumenté tu justifie ton achat et tu n'accepte pas ce que j'ai dit sur la mémoire embarquée, à laquelle tu te justifie comme étant LARGEMENT suffisant pour toi d'avoir 512Mo, chose étrange G6 à décider de proposer des versions 8Gb... Comme quoi, ça ne suffit pas à tout le monde!

En plus j'ai beaucoup pensé à ce que tu m'as dit...

Je me suis dit je vais faire trois photos différentes de 3 DS en apparence identique...

Mais équipée par :
1 M3 Lite
1 G6 Lite
1 DS-Xtreme

On ne verrait rien de l'exterieur donc on se dirait c'est tout pareil...

ensuite on montrerait ce qu'il faut faire pour transférer les jeux dans leurs différentes mémoires...

Donc le M3 Lite:
on le sort de la DS
on prend la mémoire
on la branche dans le PC
on ouvre le programme M3 Game Manager
et roulezzz

G6:
On le sort de la DS
On sort l'adaptateur USB
On branche le G6 sur l'adaptateur USB
On branche l'ensemble sur le PC
On attend qu'il soit reconnu
On ouvre le programme
et roulezzz

Le DS-Xtreme:
On le sort de la DS
On sort le câble USB
On branche le câble USB au DS-Xtreme
On branche le câble USB au PC
On attend qu'il soit reconnu
On transfert les roms
Et roulez...

Chose que beaucoup de gens ont oublié sur l'utilisation du M3
On peut indiqué au M3 Game Manager un endroit sur le disque dur PC,
pour déjà transférer toutes les roms que l'on désire,
pendant ce temps on peut se servir de sa DS et de son PC...
Une fois fait, on met sa mémoire dans le lecteur de carte flash et on transfère par copier/coller les roms qui nous interresse, elles sont déjà prête!

Ce que je veux dire par là, c'est que l'on peut stocker ses roms déjà patchées, plus besoin de s'en occuper, donc c'est vraiment une exagèration de critique ce passage par "M3 Game Manager"!

Je vais me répèter, mais là on parle de vente de produit et non pas d'un petit privé qui s'est acheté un truc et qui dit partout que c'est super...

Si j'ai des M3 sur mon étagère, je sais que je peux les vendre à TOUS possesseurs de GBA premier model, SP et Micro, NDS Tank et NDS Lite!

Le G6 = M3 avec mémoire embarquée...
donc entre les deux, je prends le M3 tout simplement parce que 512Mo = 15-20Euro... et 1Go = 25-30Euro... et 2 Go = 45-50Euro...
alors pour la faible différence de prix, autant laisser la liberté aux gens de prendre la ram qui leur convient, en plus du fait que si il y a un problème avec leur mémoire, ils peuvent toujours la remplacer ou l'envoyer en garantie indépendament de leur linker!

et Le DS-Xtreme, ne fait pas les jeux GBA sur DS et ne peut être utilisé sur les consoles GBA...

Est-ce que j'ai besoin de me justifier encore une fois sur le fait que le M3 est en toute logique le meilleurs linker du marché?
  Réponse avec citation