Afficher un message
Vieux 27/04/2004, 15h15   #77 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Qu'est ce que vous etes sceptiques....

bon premierement j'aimerais qu'on me dise ou est ce que vou avez vu que le gars l'a acheter SEGA?

le gars il la acheter a un gars qui collectionnait les beta et il se trouve qu'il l'avait de puis des mois ce propeller mais il ne voulait pas le ripper. Donc ServiceGames (celui qui vend le jeu) lui a aheter tres tres cher apres des mois de negociation, et il la enfin eut en février dernier.

Puis il a essayer de le ripper pendant tout ce temps et maintenant que c'est bon il demande une compensation pour l'achat initial , ca me parait normal (10 000 balles pur un jeu!!)

Moi ce qui m'enerve c'est que ceux qui ralent ici seront les premiers à demander un lien emule ou autre, alors qu'ils devraient etre les premiers à particiepr financierement pour remercier ServiceGames (et apres ca parle de '"fan&quot

En tout cas ces pas un mec qui sort de nul part, ya rien de louche, ca fait longtemps qu'il en parle (et puis il a pas ete tout seul le ripper...)

PS : en plus 25 $ pour un CD imprimer avec les covers et tout livrer, c'est pas si cher que ca (enfin quand on estime que tout nous est du...)
  Réponse avec citation