Afficher un message
Vieux 14/11/2006, 21h17   #2 (permalink)
Profil
Nepto
Membre
Ancienneté  76%
Ancienneté 76%
 
Avatar de Nepto
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 5 449
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 80
Remercié 52 fois dans 39 Posts
Par défaut

Citation:
voila j'explique mon probleme. Hier soir, j'ai voulu lancé l'emulateur supernes. Ma psp m'a affiché "démarrage du jeu impossible". Jusque la pas de probleme, vu que j'etais en train de changer mes eboot, j'ai cru avoir fait une erreur. Puis l'idée m'est venue de tester avec mes autres hombrew que je n'avais pas modifier. Meme message.
Les homebrew 1.50 bug car ils ne sont pas dans le dossier GAME avec le FW 2.71SE.

Tout ce qui fallait faire, c'est activer l'option " Homebrew folder 1.50 Enable " J'avais des probleme avec mes émulateurs, ils étaient vraiment lent. J'ai poser une question sur le forum et on ma dit comment faire. Maintenant tout fonctionne nikel comme avant.

Pourquoi flasher sans arrêt la PSP ? Tu aurais fais une petite recherche, tu n'aurais pas tout ces problèmes
Citation:
la fonction "mode de visualisation", qui permet de metre une image en plein ecran, fait freezer ma psp, puis s'eteint toute seule
Tu as bien mis les parametres par défaut ?

Quand tu active le mode visualisation, la PSP freeze, c'est normal car elle sauvegarde ton fond d'écran.

Si elle s'éteint, c'est peut-être que tes fonds écran ne sont pas a la bonne dimension ? Si tu met un fond d'écran pour PC, tu ne pourras jamais le mettre sur ta PSP (jamais essayer)
__________________
XBOX360 : Nepto123
PSN : Nepto

Nepto est déconnecté   Réponse avec citation