Afficher un message
Vieux 14/11/2006, 20h36   #1 (permalink)
Profil
GoTrunks
Membre
Ancienneté  77%
Ancienneté 77%
 
Avatar de GoTrunks
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: 94 PoWa
Âge: 38
Genre : Homme
Pays :
Messages: 32
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Envoyer un message via MSN à GoTrunks
Par défaut probleme de "mode de visualisation" sous 2.71 SE-B''

Bonjour a tous,
voila j'explique mon probleme. Hier soir, j'ai voulu lancé l'emulateur supernes. Ma psp m'a affiché "démarrage du jeu impossible". Jusque la pas de probleme, vu que j'etais en train de changer mes eboot, j'ai cru avoir fait une erreur. Puis l'idée m'est venue de tester avec mes autres hombrew que je n'avais pas modifier. Meme message. Je decide alors de dg en 1.50 et de re up en 2.71 se b. Tout ce passe a merveille, puis, en voulant remettre mon fond d'ecran, la fonction "mode de visualisation", qui permet de metre une image en plein ecran, fait freezer ma psp, puis s'eteint toute seule. Je change d'image, pareil. Je verifie alors dans les parametres si je "jeu de caractere s'affiche, car je me souviens avoir lu dans un des post de ce forum que quelqu'un avait un pb pour afficher cette option. Pareil pour moi, plantage de la psp et reboot.

J'ai aussi constaté lorsque j'ai voulu remetre les parametres de ma 2.71 se b'' en no umd que c'etait deja fait, et que toute mes configuration avait été remis. J'en ai donc conclu que quelque part, mes options sont savegarder alors que l'installation de la 1.50 remet le flash a 0.

J'ai deja reflasher 3 fois la 2.71 seb '' et je ne peux toujours pas toucher a la fonction mode de visualisation, chose embettante car je ne peux plus personaliser mon fond d'ecran.

J'ai créé un nouvo topic plutot que de le metre dans celui de l'installation du 2.71 se b pour que mon message soit le plus visible et qu'on m'aide le plus rapidement possible, car la je suis bien embeté.

Je vous remercie d'avance.
__________________
Psp ceramic white 2.60 => 1.50 => 2.71 SE-B => 2.71 SE-B'' => 3.02 OE-A => 3.02 OE-B => 3.03 OE-A => 3.03 OE-B => 3.03 OE-C => 3.40 OE-A => 3.52 M33 v3+ Ms 1 Go + Playgear pocket

Wii + Wii sport + Super Matio Galaxy

Code ami Wii : 4958 3709 4447 4785

GoTrunks est déconnecté   Réponse avec citation